03 Septembre 2020

Parc territorial des chutes Sambaa Deh – En raison du niveau d’eau extrêmement élevé, l’accès au « coin de pêche » (Fishing Hole) des chutes Sambaa Deh est fermé jusqu’à nouvel ordre.

26 Août 2020

Parcs TNO prolonge la saison de camping pour la plupart des parcs. Voici la nouvelle liste des dates de fermeture :

29 Juillet 2020

En réponse à la COVID-19, les représentants de la santé publique des TNO ont établi une limite de 150 visiteurs sur les plages des parcs territoriaux (ce chiffre comprend seulement les personnes âgées de 12 ans et plus).

09 Juin 2020

Les terrains de camping des parcs territoriaux ouvrent le 12 juin 2020; l’heure d’enregistrement au parc débutera à 17 h le jour de l’ouverture.

09 Juin 2020

Pour prévenir la propagation de la COVID-19, les personnes non munies d’une exemption en vertu de l’arrêté de santé publique ou à qui on a refusé une exemption pour circonstances exceptionnelles ne sont pas autorisées à se déplacer à l’intérieur des Territoires du Nord-Ouest.

03 Septembre 2020

Nous avisons les baigneurs que l’accès à la plage du parc territorial de Hay River et sa fréquentation sont limités. Une tempête récente a poussé du bois flotté assez haut sur la plage, dont certains segments sont déjà en construction.

03 Septembre 2020

Veuillez noter que les niveaux d’eau sont extrêmement élevés aux chutes Sambaa Deh et que les rives sont glissantes. Nous prions les visiteurs de rester à bonne distance de l’eau et d’être très prudents lorsqu’ils observent la rivière et les chutes.