Le parc Happy Valley ouvre ses portes le 17 juin pour la saison avec services limités

17 Juin 2022

Le parc Happy Valley ouvre ses portes le 17 juin pour la saison avec services limités

Dans l’intérêt de la sécurité publique, l’ouverture du parc territorial Happy Valley a été retardée. Cette saison, l’accès aux douches et aux toilettes du parc sera restreint en raison de travaux de construction. Les installations sanitaires seront hors service pour l’été. Seules des toilettes extérieures seront accessibles.

Les visiteurs pourront utiliser les douches du parc territorial Jàk, situé juste à l’extérieur de la ville d’Inuvik, sur présentation d’un permis du parc Happy Valley.

Il n’y aura pas d’exploitant sur place au parc Happy Valley; des inspections quotidiennes du site seront réalisées par le personnel de Parcs TNO. Si vous souhaitez communiquer avec le personnel des parcs régionaux, vous trouverez les numéros à composer sur notre page d’accueil dans la section Nous joindre. Vous pouvez également envoyer un courriel à l’adresse parks@gov.nt.ca.

Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous travaillons à améliorer nos installations et nous nous excusons pour tout désagrément.